Tranche de dégradé diagonal blanc à lilas avec bord droit dentelé. Fond d'en-tête dégradé lilas à blanc avec bord dentelé Deux femmes discutent, l'une d'elles est floue à l'arrière-plan.

Ne nous voilons pas la face. Tout ce qui est top 10 est surfait. Vous avez besoin de vraies informations sur ce dont vous avez besoin pour votre entreprise. Ces neuf agences de conception de sites web font des vagues sur le web grâce à leur innovation et repoussent les limites de la définition de la "conception de sites web". 

Fini le contenu plat et en 2D. L'avenir, c'est maintenant. Les sites ne sont plus de simples réceptacles de contenu, mais une expérience complète, aux couleurs de votre entreprise. 

Examinons de plus près les meilleures sociétés de conception de sites web au Royaume-Uni que vous devriez contacter dès maintenant. 

#1 WebFX

Lieu de travail : Londres, Royaume-Uni

Services : Conception de sites web, marketing de contenu, SEO, PPC, marketing des médias sociaux, marketing par courriel et plus encore.

Taille de l'équipe : 250 - 999

Budget : $3000+

WebFX est une agence de marketing à service complet située à Londres, et c'est l'équipe derrière SEO.com. Nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour créer un site web et le faire remonter dans les moteurs de recherche. De plus, comme nous sommes une agence de marketing numérique à service complet, nous fournissons des services et un soutien pour tous vos besoins en marketing numérique, y compris des stratégies de marketing de contenu, des solutions de publicité payante, le référencement, et bien plus encore, tout en respectant la marque et le ton de votre entreprise. 

L'un de nos services est la fonctionnalité de la conception de sites web, y compris les systèmes de gestion de contenu (CMS) et le commerce électronique. Tous nos sites web sont également optimisés pour les appareils mobiles grâce au responsive design.

Pourquoi WebFX figure-t-il en tête de liste ? Lorsque vous disposez d'une société spécialisée qui vous offre une expérience marketing complète, tout se passe plus facilement. Les équipes et les départements travaillent ensemble pour atteindre les mêmes buts et objectifs. 

Avec un gestionnaire de compte dédié, vous pouvez superviser chaque étape du processus et vous assurer que le contenu, la conception et les messages marketing sont cohérents et se complètent les uns les autres. 

Visiter le site web

#2 Bird

Lieu de travail : Londres, Royaume-Uni

Services : Conception de sites web, stratégie de marque, hébergement de sites web, marketing numérique

Taille de l'équipe : 10-49

Budget : $5,000

Avec des clients importants comme Aramex et Huawei, Bird s'est fait un nom en tant qu'entreprise de conception méticuleusement détaillée. Chaque site porte la marque de l'entreprise, depuis les détails complexes des couleurs jusqu'au choix des polices de caractères et des illustrations utilisées. 

Souvent, les entreprises ont besoin de créer une présence en ligne audacieuse ou puissante pour se démarquer de leurs concurrents. L'équipe créative de Bird propose des plates-formes numériques robustes qui restent uniques et professionnelles, avec un flair pour le caractère.

Chacun d'entre eux est convivial, doté d'éléments de conception modernes et même d'animations sur mesure. Les entreprises s'attendent désormais à ce que leur marque, leurs produits et leurs services soient mis en valeur de manière efficace et qu'ils atteignent la perfection visuelle grâce à Bird.

Visiter le site web

#3 KOTA

Lieu de travail : Londres, Royaume-Uni

Services : Conception de sites web, développement, rédaction, stratégie de marque, marketing numérique

Taille de l'équipe : 10-49

Budget : $25,000

Le message de Kota est qu'ils développent des sites web avec trois choses à l'esprit : la beauté, la réflexion et l'impact. Leur objectif est de développer des expériences utilisateur significatives et intuitives. La conception de la marque doit refléter la confiance qu'elle inspire au public cible.

Cette société de conception de sites web basée à Londres se concentre sur une imagerie forte avec des couleurs vives pour attirer l'attention de l'utilisateur sur l'appel à l'action (CTA) et les mots-clés associés à la marque. Les conceptions sont également conçues pour une utilisation mobile et intègrent des vidéos et des animations pour créer du mouvement et de la fluidité.

Visiter le site web

#4 Argile

Localisation : ROYAUME-UNI

Services : Conception de sites web, contenu

Taille de l'équipe : 10 - 50

Budget : 50,000

Clay se concentre sur un public cible plus jeune, cherchant à créer des sites qui sont axés sur l'interface utilisateur et l'interface utilisateur. Clay compte parmi ses clients certaines des plus grandes marques, dont Coca-Cola, Amazon, Snapchat et Google. 

Bien qu'ils mettent l'accent sur la direction artistique de leurs sites, notamment en proposant des options de contenu stimulantes telles que l'animation et l'iconographie, c'est l'attention qu'ils portent à l'expérience des utilisateurs qui les a placés à la pointe de leur domaine. 

Ils fournissent à leurs clients des logiciels grand public et d'entreprise qui leur permettent de voir les statistiques et les interactions et d'effectuer des recherches et des tests sur les utilisateurs.

Dans l'ensemble, ils limitent leur offre de services à un minimum, mais ils s'acquittent de ces services minimums de manière extraordinairement efficace. 

Visiter le site web

#5 eDesign Interactive

Localisation : ROYAUME-UNI

Services : Conception de sites web, stratégie de marque, animation, expérience numérique

Taille de l'équipe : 10-50

Budget : $50,000

Il y a d'une part les sites encombrés par trop d'informations. D'autres sont créés par des designers qui privilégient l'espace blanc et le minimalisme. Enfin, il y a les sites qui n'appartiennent à aucune des deux catégories et dont on sort en se demandant si l'on s'est jamais trouvé sur un vrai site ou si tout cela n'était qu'une expérience fantaisiste. 

Il s'agit d'eDesign Interactive.

Leurs clients sont des entreprises et des particuliers qui recherchent quelque chose de plus que de simples images et mots sur un écran. Ils veulent créer un monde dans lequel l'utilisateur interagit et explore, plutôt que de se contenter d'absorber. 

Chaque élément est parcouru d'une touche de mouvement, et des suggestions sont créées de manière subtile et sans effort pour guider l'utilisateur. Chaque élément est doté d'une touche de fantaisie ou de caractère, selon les besoins du client.

Si l'on y réfléchit bien, eDesign Interactive n'est pas une société de conception de sites web au sens conventionnel du terme. C'est une entreprise qui repousse les limites de l'engagement et de nos attentes quant à ce que devrait être un site. 

Visiter le site web

#6 Conception créative de la marque

Lieu de travail : Londres, Royaume-Uni

Services : Conception de sites web, référencement, hébergement, conception graphique

Taille de l'équipe : 10-50

Budget : $10,000

Si le portefeuille de Creative Brand Design met fortement l'accent sur l'expérience UI/UX, on y trouve également une forte présence de design artistique pur. La couleur et l'orientation de chaque pixel ont été placées de manière réfléchie dans l'espace approprié. 

Chaque site est conçu sur mesure pour répondre à toutes les exigences, avec l'ajout d'une interactivité par le biais d'une animation subtile. Le flux est orienté autour de l'utilisateur pendant la phase de fil de fer. Chaque étape est pensée pour prendre en compte les données démographiques et le parcours du public cible. 

Visiter le site web

#7 WebPop

Lieu de travail : Londres, Royaume-Uni

Services : Conception de sites web, SEO

Taille de l'équipe : 2-10

Budget : $10,000

Avec un nom comme WebPOP, on pourrait s'attendre à ce que cette agence de conception de sites web se concentre uniquement sur les couleurs vives qui rappellent l'esthétique des dessins animés ou du bubble-gum. Cependant, le portefeuille de WebPOP est varié, montrant leur capacité à attirer l'attention lorsque c'est nécessaire, mais aussi à donner une impression de professionnalisme et de subtilité lorsque le cahier des charges l'exige. 

L'entreprise se concentre principalement sur la conception et tout ce qui s'y rapporte, des sites professionnels et personnels au commerce électronique. Elle propose également des services de rédaction et de stratégie de contenu, mais le cœur de l'entreprise se trouve dans les couleurs et les pixels. 

Visiter le site web

#8 Ensemble

Lieu de travail : Londres, Royaume-Uni

Services : Conception de sites Internet, Publicité, Agence

Taille de l'équipe : 10-50

Budget : $25,000

Together donne l'impression de savoir qu'avec cette entreprise, c'est le message qui compte. Oui, le design sera bon, et le voyage sera formidable, mais l'accent est mis sur le message adressé à l'utilisateur. Que veut dire votre entreprise à ses clients ?

Il n'est pas question de tourner autour du pot, de bavarder ou d'essayer d'être poli. Cette entreprise ne vend pas des couleurs de marque ou de jolies choses. Elle vend un concept. Et quel que soit le meilleur moyen de transmettre ce concept, qu'il s'agisse d'une animation ou d'une réplique, ils le transmettront. Ils ont une vision d'ensemble. 

Les couleurs, les polices et les icônes sont autant de compléments qui s'articulent autour de l'histoire du client. 

Visiter le site web

 #9 Pixated

Lieu de travail : Londres, Royaume-Uni

Services : Conception de sites Internet, publicité, stratégie de marque, marketing

Taille de l'équipe : 10-50

Budget : 10 000

Se décrivant elle-même comme une agence à service complet, mais sans tout le superflu de l'agence, Pixated offre une approche différente de la plupart des autres agences. Bien qu'ils vous donnent votre marque, votre publicité et votre site comme vous le souhaitez, ils s'appuient également sur des chiffres. 

Il s'agit d'une agence axée sur les données qui allie l'art de la conception à la complexité de ce qu'elle appelle les "ingénieurs de la croissance". Ils s'efforcent d'obtenir les meilleurs résultats, notamment en termes d'engagement, de lectorat, de clics et de conversions. Il s'agit de trouver ce qui fonctionnera, afin d'améliorer les résultats.

Visiter le site web

Mettez fin à votre recherche de la meilleure agence de conception de sites web au Royaume-Uni avec WebFX

WebFX est la meilleure agence de conception de sites web du Royaume-Uni. Nous avons généré plus de 6 milliards de dollars de chiffre d'affaires pour nos clients grâce à des sites web sur mesure, et nous serions ravis de faire de même pour vous ! 

Intéressé par un partenariat avec nous ? Contactez nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit !

Obtenons des résultats Ensemble Flèche verte

White to lilac diagonal gradient slice with jagged right edge. Lilac to white gradient header background with jagged edge Two women conversing, one blurred in the background.

Let’s face it. Top 10 anything is overrated. You need real information about what you need for your business. These nine web design agencies are causing a ripple across the web with their innovation and pushing the boundaries on the definition of  “website design.” 

No more just flat, 2D content. The future is now. Sites have evolved from being just vessels for content to the whole experience, branded with your company’s colors. 

Let’s take a closer look at the best web design companies in the UK you should contact now. 

#1 WebFX

Location: London, UK

Services: Web design, content marketing, SEO, PPC, social media marketing, email marketing and more

Team size: 250 – 999

Budget: $3000+

WebFX is a full-service marketing agency located in London, and is the team behind SEO.com. We offer everything you need to get a website going and get it up on search engines. Plus, since we are a full-service digital marketing agency, we provide services and support for all your digital marketing needs, including content marketing strategies, paid advertising solutions, SEO, and much more, all with your company’s branding and tone of voice. 

One of our services is web design functionality, including content management systems (CMS) and ecommerce. All of our websites are also optimized for mobile devices using responsive design. 

Why does WebFX make the top of the list? When you have a dedicated company that gives you the full marketing experience, it all just runs smoother. Teams and departments work together to reach the same goals and objectives. 

With a dedicated account manager for you, you can oversee every step of the process and ensure that all content, design, and marketing messages are cohesive and complement one another. 

Visit Website

#2 Bird

Location: London, UK

Services: Web design, branding, web hosting, digital marketing

Team size: 10-49

Budget: $5,000

With big clients like Aramex and Huawei, Bird has made a name for itself as a meticulously detailed design company. Each site carries the company’s brand, from the intricate color detail to the font choice and illustrations used. 

Often, companies need to create a bold or powerful online presence to stand apart from their competitors. Bird’s creative team provides robust digital platforms that remain unique and professional with a flair for character.

Each one is user-friendly, with modern design elements and even bespoke animations. Companies have come to expect their brand, product, and services to be showcased effectively and crafted to visual perfection with Bird.

Visit Website

#3 KOTA

Location: London, UK

Services: Web design, development, copywriting, branding, digital marketing

Team size: 10-49

Budget: $25,000

Kota’s message is that they develop websites with three things in mind: beauty, thought, and impact. Their goal is to develop user experiences that are meaningful and intuitive. The brand design must reflect the trust it has with the target audience.

This London-based web design company focuses on strong imagery with bold colors to capture the user’s attention to the call to action (CTA) and keywords associated with the brand. The designs are also built for mobile use, integrating video and animation to create movement and fluidity.

Visit Website

#4 Clay

Location: UK

Services: Web design, content

Team size: 10 – 50

Budget: 50,000

Clay’s focus is on a younger target audience, looking to create sites that are UI and UX-focused. They have some of the biggest brands on their client list, including Coca-Cola, Amazon, Snapchat, and Google. 

While they do have a strong emphasis on the art direction of their sites, like providing stimulating content options such as animation and iconography, it’s their backend focus on user experience that has put them at the forefront of their game. 

They provide their clients with consumer and enterprise software whereby clients can see the statistics and interactions and do user research and testing.

Overall, they keep their service offerings to a minimum, but they do those minimum services extraordinarily well. 

Visit Website

#5 eDesign Interactive

Location: UK

Services: Web design, branding, animation, digital experience

Team size: 10-50

Budget: $50,000

You get sites that are cluttered with too much information. Then, you get sites created by designers who focus on white space and minimalism. Then you get sites that fall into neither category, and you leave wondering if you ever were on an actual site at all or if it was all a whimsical experience. 

That is eDesign Interactive.

Their clients are businesses and individuals who are looking for something more than just images and words on a screen. They want to create a world with the user interacting and exploring, rather than just absorbing. 

Each element is throughout with just the right touch of movement, and suggestions are created in subtle and effortless ways to guide the user. Each has a touch of whimsy or character, depending on the client’s needs.

If you really think about it, eDesign Interactive is not a web design company in the conventional sense. It is a company pushing boundaries on engagement and our expectations of what a site should be. 

Visit Website

#6 Creative Brand Designs

Location: London, UK

Services: Website design, SEO, hosting, graphic design

Team size: 10-50

Budget: $10,000

While there is a strong emphasis on UI/UX experience of Creative Brand Design’s portfolio, there is also a strong presence of pure art design. Each pixel’s color and orientation has been thoughtfully placed with its correct space dimension. 

Each site is custom-made to all requirements, with the addition of interactivity through subtle animation. The flow is orientated around the user during the wireframe phase. Each step is thought out to consider the demographics and journey of the target audience. 

Visit Website

#7 WebPop

Location: London, UK

Services: Website design, SEO

Team size:  2-10

Budget: $10,000

With a name like WebPOP, you would expect this website design agency to only focus on bright colors that reminisce with cartoon aesthetics or bubblegum. However, WebPOP’s portfolio is diverse, showing their skill in being eye-catching when required but also giving a sense of professionalism and subtlety when called for in the brief. 

The company’s main focus is design and everything within that, from business and personal sites to e-commerce. They do offer services for copywriting and content strategy, but the heart of the company is within the colors and pixels. 

Visit Website

#8 Together

Location: London, UK

Services: Website design, Advertising, Agency

Team size: 10-50

Budget: $25,000

Together have that feel about it where you know with this company, it is all about the message. Yes, the design will be good, and the journey will be great, but the emphasis is on the message to the user. What does your company want to say to its customers?

There is no beating around the bush, small talk or trying to be polite. This company isn’t selling brand colors or pretty things. It is a selling a concept. And whatever way is best to deliver that concept, from animation, to a punch line, they will deliver on it. They see the bigger picture. 

Colors, fonts, and icons are all add-ons that circle around the client’s story. 

Visit Website

 #9 Pixated

Location: London, UK

Services: Web design, advertising, branding, marketing

Team size: 10-50

Budget: $10,000

Self-described as a full-service agency, but without all the “agency” fluff, Pixated offers a different approach than most. While they give you your brand, advertising and site as you want, the are also full backed up with numbers. 

They are a data-driven agency that combines the art of design with the complexity of what they call “growth engineers.” They work on achieving the best results, including engagements, readership, clicks, and conversions. It’s all about finding out what will work, to bring up the bottom line.

Visit Website

End your search for the best web design agency in the UK with WebFX

WebFX is the best web design agency in the UK. We’ve driven over $6 billion in revenue for our clients with custom-built websites, and we’d love to do the same for you! 

Interested in partnering with us? Contact us today for a free quote!

Let’s Drive Results Together Green Arrow